Shu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vendée - La mère du petit Antoine retrouvée morte

 
Répondre au sujet    Shu Index du Forum » Flood » Actu Sujet précédent
Sujet suivant
Vendée - La mère du petit Antoine retrouvée morte
Auteur Message
Lenoir
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 65
Localisation: Bretagne

Message Vendée - La mère du petit Antoine retrouvée morte Répondre en citant
La mère d'Antoine, le jeune garçon de 8 ans repêché vendredi dans le lac d'Apremont, en Vendée, a été retrouvée morte samedi après-midi à son domicile, a indiqué le procureur de la Roche-sur-Yon, Pierre Sennes, confirmant une information LCI. Le corps a été retrouvé baignant dans son sang "dans la salle à manger" de la maison familiale, située dans une zone de marais à Bois de Céné, au nord-ouest de Challans, à une trentaine de kilomètres du lac où a été découvert le jeune garçon. Selon le procureur, le corps portait la trace "d'un coup à la tête".  
Les enquêteurs recherchaient samedi "pour l'informer" le père de l'enfant, qui vit en région parisienne, séparé de la mère, et qui n'a pas donné signe de vie depuis vendredi, a indiqué Pierre Sennes.  "Nous sommes dans le cadre d'une enquête pour homicide", qui a été confiée à la section de recherche d'Angers, a ajouté le magistrat samedi en fin de journée. "En l'état, aucune piste n'est privilégiée", a-t-il précisé.  
Une hypothermie grave  
L'enquête sur "l'enfant inconnu du lac vendéen" s'est nettement accélérée samedi à la mi-journée lorsque le garçon a repris connaissance. Sortant de plus de 24 heures de coma, il a pu révéler aux enquêteurs qu'il s'appelait Antoine, qu'il avait 8 ans et a pu donner d'autres indications permettant de localiser sa famille.  
Il avait été découvert vendredi matin, flottant à proximité de la base de loisirs du lac d'Apremont, par un retraité qui promenait son chien. Quand les secours l'ont pris en charge, la température de son corps, qui ne portait aucune trace de violence apparente, était à 27 degrés. Souffrant d'hypothermie grave, il a alors été hospitalisé "entre la vie et la mort" au CHU de Nantes. Il est "extrêmement fatigué" mais son état "est satisfaisant", a indiqué samedi le commandant Bertrand Depierre, chargé de la communication de la gendarmerie des Pays de la Loire.  


_________________
朱 - Lenoir - 朱

Sam 31 Mai - 21:09 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mai - 21:09 (2008)
max
nOOb
nOOb

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: cleguer

Message Vendée - La mère du petit Antoine retrouvée morte Répondre en citant
c tro un truc de fou en + c la fille du maire koi


Lun 2 Juin - 17:11 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Vendée - La mère du petit Antoine retrouvée morte

Aujourd’hui à 00:14 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shu Index du Forum » Flood » Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com